AAFU
Icone de menu
Report de la 28e assemblée générale ordinaire de l'AAFU

Report de la 28e assemblée générale ordinaire de l'AAFUPublié le 15/09/2020

La 28e Assemblée générale ordinaire (AG) de l’AAFU qui devait initialement se tenir en mai 2020 a été reportée au lundi 23 novembre en Salle IV.

Chères et chers collègues,

La 28 e Assemblée générale ordinaire (AG) de l’AAFU qui devait initialement se tenir en mai 2020 a été reportée au lundi 23 novembre en Salle IV.

Cependant, en raison de la recrudescence de contamination de la COVID-19 et des mesures que l’UNESCO vient de prendre pour limiter jusqu’à fin octobre la tenue de réunions en présentiel à 50 personnes maximum, le Comité exécutif, en consultation avec le Secrétariat de l’UNESCO, a décidé de reporter l’AG au lundi 23 novembre, en Salle IV, de 14h30 à 17h30 .

Les documents vous ont été expédiés par courrier électronique en juillet 2020. Si vous souhaitez les recevoir sur support papier, veuillez faire parvenir à l’AAFU une enveloppe de format 22,9 x 32,4 cm, avec votre nom et adresse, affranchie pour la France métropolitaine à 2,32€ pour une lettre prioritaire ou 1,94 pour une lettre verte et à 2,80€ pour l’étranger , pour que nous vous les fassions parvenir par voie postale. Vous les trouverez aussi (ainsi que toute l’actualité de l'AAFU) sur notre site internet entièrement rénové : www.afus-unesco.org

Si la situation sanitaire en Ile-de-France ne s’améliorait pas et si l’UNESCO devait être amenée à prendre des mesures restrictives (comme c’est le cas dans les sièges de la majorité des organisations du système des Nations Unies à Genève, Londres, New-York, Rome et Vienne), le Comité exécutif vous proposerait une autre formule.

Nous sommes navrés de ce second report qui est indépendant de notre volonté et dicté par des circonstances exceptionnelles.

Bien cordialement,

Le Comité exécutif de l’AAFU

POSTPONMENT OF THE 28 TH REGULAR GENERAL ASSEMBLY OF AFUS

_____________________________________________________________

Dear Colleagues,

The 28th Regular General Assembly (GA) of AFUS, which was originally scheduled to be held in May 2020, has been postponed to Monday, November 23 in Room IV.

However, due to the resurgence of COVID-19 contamination and the measures that UNESCO has just taken to limit the holding of face-to-face meetings to a maximum of 50 people until the end of October, the Executive Committee, in consultation with the UNESCO Secretariat, decided to postpone the GA to Monday 23 November, in Room IV, from 2:30 p.m. to 5:30 p.m.

The documents have been emailed to you in July 2020. However, if you wish to receive them in paper form, please send AFUS an envelope of 22.9 x 32.4 cm format, with your name and address, franked for metropolitan France at 2.32 € for a priority letter or 1.94 € for a green letter and 2.80 € for abroad , so that we mail them to you by post. You can also find these documents (as well as all relevant information on AFUS) on our entirely renewed Website: www.afus-unesco.org

If the health situation in Ile-de-France does not improve and if UNESCO has to take restrictive measures (as is the case in the headquarters of the majority of the organizations of the United Nations system in Geneva , London, New York, Rome and Vienna), the Executive Committee would suggest another formula.

We are sorry for this second postponement which is beyond our control and dictated by exceptional circumstances.

Best regards,

The Executive Committee of AFUS

Plus d'informations en cliquant ici.

Logo Romain Marchand

Logo Facebook