AAFU
Icone de menu
Assurance maladie et assurances complémentaires

Assurance maladie et assurances complémentaires

La Caisse d'Assurance-Maladie de l'UNESCO (CAM) est administrée par un Conseil de gestion composé de six membres : trois représentant(e)s du DG (DIR/HRM ou son (sa) représentant(e), DIR/BOC ou son (sa) représentant(e) et DIR/BFC ou son (sa) représentant(e) et trois représentant(e)s et trois suppléant(e) élu(e)s pour trois ans par les participants à raison de deux tiers pour les participants volontaires et autres retraités.

Il est présidé par un(e) Président(e) ou un(e) Président(e) suppléant(e) désigné(e)s par le DG. Deux sièges d’observateur sont réservés aux Délégations permanentes désignées par la Conférence générale à chacune de ses sessions et trois autres aux Associations du personnel (AAFU, AIPU, STU).

Des explications sur l’application du Règlement de la CAM et les barèmes de remboursement sont fournies sur demande, soit oralement en se présentant à l’AAFU à la permanence du mardi après-midi (14:30h à 16:30h) soit par écrit ou par Internet pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

CAISSE D'ASSURANCE MALADIE (CAM) ET MUTUELLES
Président  : Georges Kutukdjian
Membres  : Jeanne Damlamian, Yolaine Nouguier

Téléchargements

Logo Romain Marchand

Logo Facebook